INSCRIPTION
Quelle est l’obligation d’ouvrir un compte auprès du grossiste FactoryPrice.eu ?
L’inscription est nécessaire en raison du contrat de vente. L’inscription au magasin de gros lui-même est très simple et prend quelques minutes. Il vous suffit de fournir votre nom, le nom de votre entreprise et votre TIN, vos coordonnées pour le traitement des commandes et des livraisons futures, ainsi qu’une adresse e-mail qui vous servira de connexion. L’inscription n’implique aucun frais, a été et sera toujours gratuite.
Je n’ai pas d’entreprise, puis-je créer un compte privé ?
Nous ne coopérons qu’avec des opérateurs actifs, vous devez donc créer un compte client avec l’indication du numéro TIN (entreprise ou entreprise), du numéro UTR (travail indépendant au Royaume-Uni) ou d’un autre numéro d’identification fiscale applicable à votre pays. Vous trouverez des informations détaillées ici : Où obtenir un TIN ou un autre identifiant fiscal. Après avoir enregistré votre compte, notre service administratif vérifiera les données saisies et enverra un message automatique confirmant le statut du client grossiste.
Un compte client grossiste enregistré peut-il être supprimé ?
Bien entendu, vous pouvez à tout moment refuser d’avoir un compte chez notre grossiste. Si vous décidez de supprimer votre compte, veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons à supprimer définitivement vos données.
METTRE À JOUR LES DONNÉES DU PROFIL
Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?
Nous savons que plus nous avons de données à exploiter, plus il est facile d’en oublier une. Si vous oubliez votre mot de passe pour accéder au site Web du grossiste, il vous suffit de cliquer sur le lien « Je ne me souviens plus de votre identifiant ou mot de passe » et de saisir l’adresse e-mail sur laquelle votre compte a été créé. Un message sera envoyé au courrier indiqué proposant de se connecter au site sans avoir à fournir de mot de passe. Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien « définir un nouveau mot de passe » dans l’e-mail.
Comment puis-je modifier le mot de passe de mon compte ?
Vous pouvez modifier les informations d’accès à votre compte sur FactoryPrice.eu à tout moment. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Modifier les données » de l’onglet « Votre profil ». Au bas de la section, sélectionnez l’option « modifier votre mot de passe ». Vous pouvez maintenant définir un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte. Assurez-vous de ne communiquer vos informations de connexion à personne sur le site.
Comment puis-je modifier le TIN ou l’adresse pour les commandes d’expédition ?
Malheureusement, ces modifications ne peuvent pas être effectuées vous-même en raison de l’obligation fiscale et des règlements différents selon les pays. Nous serons heureux de vous aider à mettre à jour ces informations. Contactez notre service clientèle et notre équipe d’assistance corrigera définitivement les données dont vous avez besoin dans votre profil.
Comment modifier mon adresse e-mail ?
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail pour recevoir nos notifications et vous connecter au site Web à tout moment dans la section « Modifier les données » de l’onglet « Votre profil ». Il suffit d’en saisir un nouveau que vous avez pris en charge dans le champ « adresse e-mail ». Veuillez noter que toute correspondance concernant l’exécution de vos commandes et toutes les newsletters seront envoyées à cette adresse.
Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?
Nous attachons une grande importance à la confidentialité de vos données, conformément aux lois applicables en matière de protection des données personnelles et à l’interdiction de diffusion dans les médias. Nous les traitons uniquement dans le but d’exécuter des transactions de vente. Nous abordons en détail la sécurité des informations dans notre politique de confidentialité.
PRODUITS ET OFFRES EN GROS
Quels produits propose en gros FactoryPrice.eu ?
Notre offre est en constante évolution et le spectre de gamme est très large. Vous trouverez une offre de mode riche qui vous changera complètement, vous et vos clients, et la garde-robe sera toujours conforme aux tendances actuelles de la mode. En plus des vêtements de tous les jours et d’extérieur, des chaussures, de la lingerie et des accessoires de tous les jours, nous avons préparé une offre HOME spécialement sélectionnée.
Les produits sont-ils conformes à la taille standard ?
Il se peut que dans certains produits, la taille diffère légèrement de la taille standard. Cela est dû au fait d’importer des vêtements de différents fabricants. Les éventuelles différences de taille (surestimation ou sous-estimation) sont indiquées dans la description. En sélectionnant un produit de notre offre, vous pouvez vous suggérer vous-même à l’aide du tableau des tailles disponible sur le site Web. Si vous avez des préoccupations concernant la taille, veuillez contacter notre service clientèle. Il suffit de nous envoyer un e-mail avec le code du produit et une question sur les dimensions spécifiques.
Les prix affichés sur le site de vente en gros incluent-ils la TVA ?
Les prix que nous affichons sur les pages produits sont des prix nets. Nous coopérons avec des clients grossistes de toute l’Europe, dont certains sont assujettis à la TVA dans le cadre de la fourniture intracommunautaire de biens. Par conséquent, 23 % de la TVA facturée doit être ajoutée aux prix affichés sur le site Web.
ACCÈS À TOUTES LES FONCTIONS DES GROSSISTES
Puis-je connaître l’offre et la gamme de prix des produits à partir de l’offre de gros ?
Les prix et l’état des stocks ne sont visibles que lorsque vous êtes connecté au site Web de vente en gros. Il est donc nécessaire d’enregistrer le compte du client grossiste.
Comment puis-je accéder aux photos et aux descriptions des produits de l’offre ?
Après vous être connecté au site Web du grossiste, vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités gratuitement. Vous pouvez facilement transférer notre offre de gros vers votre boutique en ligne, ou vous pouvez utiliser gratuitement des photos et des descriptions individuelles. Vous trouverez des informations détaillées ici : Accès aux photos et aux descriptions Intégration pratique en gros
PASSER ET MODIFIER DES COMMANDES
Comment puis-je passer une commande ?
Le processus d’achat est très intuitif. Il vous suffit de sélectionner les produits qui vous intéressent et de les ajouter à votre panier. Si vous souhaitez collecter plus de produits, cliquez sur le bouton « Continuer mes achats », qui apparaîtra au milieu de la page. Après avoir terminé toutes les marchandises, accédez à votre panier en cliquant sur son icône dans le coin supérieur droit de la page. Si vous avez un coupon de réduction, vous pouvez l’utiliser à ce stade en saisissant une chaîne et en acceptant l’utilisation avec le bouton « Approuver ». Allez-y en cliquant sur le bouton en bas de page et sur les sous-pages suivantes, remplissez le formulaire de livraison et votre mode de paiement préféré. Vérifiez également que les données d’adresse indiquées sont à jour – exactement dans ce formulaire, elles seront transmises à la société de transport qui effectuera la livraison.
Où puis-je obtenir un coupon de réduction pour mes achats ?
Nous envoyons des réductions sur les achats par e-mail, vous pouvez également recevoir un bon dans le colis avec votre commande. Nous publions des informations sur les promotions sur nos profils de réseaux sociaux à jour. Suivez-nous sur Instagram et Facebook et restez au courant de toutes les réductions ! Facebook : @hurtownia .prix d’usine Instagram : @factoryprice .wholesale
Comment utiliser le code de réduction ?
Vous pouvez utiliser un coupon ou un code de réduction lorsque vous passez une commande. La case du code de réduction est alors visible en haut de la page. Il suffit d’entrer le code et d’appuyer sur le bouton « Approuver ». La valeur de la commande sera alors réduite en conséquence. N’oubliez pas qu’un seul code peut être utilisé dans une commande.
Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?
Une fois que vous avez correctement passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre achat. Chaque fois que vous changez de statut, nous vous informerons de la prochaine étape de mise en œuvre. En outre, vous pouvez consulter l’état actuel de la transaction dans la section « Commandes et fonds disponibles » de l’onglet « Votre compte ».
Puis-je combiner plusieurs commandes en une seule plus grande ?
La combinaison des commandes est possible à un stade précoce de l’exécution. Si les commandes ont le statut « non traité » ou « en attente de dépôt », il vous suffit de contacter notre bureau du service à la clientèle et d’indiquer les numéros de commande pour l’appel. En raison du processus d’approvisionnement dynamique, nous recommandons un contact téléphonique pour s’assurer que la possibilité de connecter des commandes ne sera pas perdue. Si vous avez fusionné des commandes avec succès, les frais d’expédition ne seront facturés qu’une seule fois.
Comment modifier l’adresse de livraison ?
Vous saisissez vos informations d’adresse lors de l’enregistrement d’un compte client de gros. Si vous souhaitez qu’une commande spécifique soit envoyée à une autre adresse, veuillez contacter le service client. Il vous suffit de saisir le numéro de commande et nous apporterons les corrections dont vous avez besoin. Pour des raisons techniques, le changement des données d’adresse n’est possible que dans la commande ayant le statut « non servi » ou « en attente de dépôt ».
Puis-je modifier l’adresse de livraison de la commande lors de l’exécution ?
Oui, il vous suffit de nous contacter et de nous fournir l’adresse et le numéro de commande. Si votre commande a déjà reçu le numéro d’expédition, nous contacterons directement le transporteur et essaierons avec lui de rediriger le colis contenant votre commande à l’adresse appropriée.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Bien sûr. Il vous suffit de contacter notre service clientèle et d’indiquer le numéro de commande que vous souhaitez refuser et nos consultants apporteront les modifications dont vous avez besoin. Si la commande a déjà été payée, nous ordonnerons le remboursement des frais encourus afin que l’argent soit prêt pour les prochains achats. Veuillez noter que vous pouvez vous désinscrire d’une commande ou d’une partie de produits uniquement si la commande a le statut « non servi » ou « en attente de dépôt ».
Comment puis-je annuler ma commande lors de son exécution ?
L’annulation de la commande pendant son exécution n’est pas possible pour des raisons techniques. Si votre commande est déjà traitée, mais que vous souhaitez vous désinscrire de l’achat, veuillez contacter notre service clientèle. Ensemble, nous déterminerons la meilleure solution et vous indiquerons les prochaines étapes.
Émettez-vous une facture avec une date de paiement différée (crédit marchand) ?
Malheureusement, nous n’émettons pas de telles factures. Nous pouvons préparer une facture proforma pour le paiement. Le délai pour le transfert est de 3 jours ouvrables, et la date de paiement est considérée comme le jour de dépôt des fonds sur notre compte. Vous pouvez télécharger le document à partir de l’onglet des commandes terminées ou en contactant le bureau du service client.
Quand est-ce que je recevrai une facture pour la commande ?
En plus des produits commandés, vous recevrez un document de sortie extérieur (WZ) avec la liste des produits reçus dans le colis. Dans les 7 jours ouvrables suivant la date limite de livraison, notre service financier enverra une facture électronique à l’adresse e-mail indiquée lors de l’inscription.
PAIEMENT
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Dans l’intérêt de la commodité de vos achats, nous assurons le paiement de la commande par virement traditionnel, virement électronique via PayU et paiement à la livraison. Il n’est pas possible d’effectuer un virement postal pour les produits achetés. Veuillez noter que vous avez exactement 3 jours pour payer la commande avec prépaiement (virement ou PayU). Après cette date, la commande sera automatiquement annulée par notre système et nous ne l’exécuterons pas.
Quel est le numéro de compte à déposer pour la commande ?
Vous recevrez les données pour le transfert des produits achetés par e-mail après avoir passé la commande. Si, pour une raison quelconque, vous oubliez le message ou le supprimez, nous vous enverrons un rappel supplémentaire concernant la nécessité de payer la commande. Pour votre commodité, nous vous fournissons les détails du paiement de votre commande :
Prix d’usine de gros | MUS Sławomir Pazio
21 rue Przyszłości, 05-552 Łazy (près de Varsovie)
FR 12,1090 1056 0000 0001 3426 4125 (SANTANDER)
Code SWIFT (BIC) : WBKPPLPP
Puis-je payer la commande en devise étrangère (par exemple en euros) ?
Dans la mesure du possible, lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir la devise sur le site de vente en gros (vous pouvez trouver la case de droite en haut de la page, à côté du panier), et vous pouvez également contacter notre service clientèle. Nous calculerons la valeur de la commande et vous enverrons des détails détaillés pour l’exécution du paiement. Pour votre commodité, le numéro de compte bancaire pour les dépôts en euros est indiqué ci-dessous :
Prix d’usine de gros | MUS Sławomir Pazio
21 rue Przyszłości, 05-552 Łazy (près de Varsovie)
FR 76,1090 1056 0000 0001 3426 4137 (SANTANDER)
Code SWIFT (BIC) : WBKPPLPP
Est-il possible de payer par carte à la livraison ?
En règle générale, lors de la réception, vous pouvez payer avec un montant déduit en espèces. Les coursiers ne sont pas obligés d’avoir un mineur pour dépenser le reste. En raison de la croissance dynamique de la plupart des entreprises de transport, les fournisseurs disposent de plus en plus d’un terminal de paiement mobile avec eux. Des informations détaillées concernant le délai de livraison et les options de paiement sont envoyées par nos partenaires logistiques dans des e-mails séparés et par SMS.
Pouvez-vous modifier le mode de paiement sélectionné dans la commande ?
La modification du mode de paiement n’est possible qu’au stade initial de la finalisation de la commande, c’est-à-dire au moment où elle a le statut « non servi » ou « en attente de paiement ». Il vous suffit de contacter notre service clientèle et d’indiquer le numéro de commande pour lequel vous souhaitez modifier le mode de paiement. Veuillez noter que les commandes avec paiement à la livraison sont automatiquement transférées en traitement et que nous n’avons pas la possibilité technique de modifier le formulaire de paiement pour le prépaiement. Dans ce cas, il sera nécessaire de payer l’expédition du fournisseur lors de la réception de la commande
DÉLAIS ET LIVRAISONS
Combien de temps faut-il pour terminer la commande ?
Laissez-nous échanger les commandes régulièrement, afin que l’expédition ait lieu dans les 24 heures au plus tard à compter du moment du paiement correct de la commande. Les commandes avec paiement à la livraison sont automatiquement transférées en traitement. Notre service d’expédition travaille tout au long de la semaine, mais il se peut que les commandes soient passées le vendredi après 13 heures. Le coursier ne recevra pas avant lundi.
La commande peut-elle être livrée pour le lendemain ?
Malheureusement non, bien que nous aimerions vraiment que cela se produise. La mise en œuvre dans les 24 h signifie l’expédition de la commande dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à compter du moment de leur soumission et de leur paiement corrects. De la livraison du colis au transporteur à la livraison effective, en outre, 1 à 3 jours ouvrables peuvent s’écouler. Cependant, nous savons que nos partenaires logistiques font de leur mieux pour livrer les expéditions avec les commandes de nos clients le plus rapidement possible.
Puis-je récupérer la commande en personne ?
Malheureusement, la collecte personnelle n’est pas possible, nous expédions tous les produits par l’intermédiaire de sociétés de transport. Nous avons réussi à réduire les frais d’expédition au minimum, de sorte que le paiement de la livraison n’est presque pas ressenti.
Est-ce que vous envoyez des commandes en modèle dropshipping ?
Pour le moment, nous ne livrons pas les expéditions directement au client cible. Nous envoyons toutes les commandes directement à l’adresse de livraison de votre entrepôt indiquée lors de l’inscription. Une distribution supplémentaire que vous devez réaliser vous-même. Au fur et à mesure que nous développons nos services, nous nous efforçons de mettre en œuvre une coopération dans le modèle de dropshipping. Dans le panneau client disponible dans le présent document vous pouvez consulter les options disponibles. Dès que nous parviendrons à mettre en œuvre une telle solution, il y aura certainement une option supplémentaire dans votre panel.
Quels sont les coûts associés à l’expédition ?
Le coût total de livraison de la commande dépend du mode de paiement sélectionné et du transporteur préféré. Nous essayons de rendre notre offre aussi compétitive que possible, afin de réduire les coûts de transport au minimum. Cela rendra le paiement de la livraison presque imperceptible pour vous. La liste de prix actuelle des expéditions est décrite en détail dans signet avec livraisons.
La commande peut-elle être expédiée en dehors de la Pologne ?
Bien entendu, nous livrons des commandes dans tous les États membres de l’Union européenne, au Royaume-Uni et en Ukraine. Cependant, nous notons que la valeur minimale de la commande et l’augmentation des coûts de transport s’appliquent. Des informations détaillées à ce sujet sont disponibles dans signet avec livraisons.
ÉCHANGES ET RETOURS
Vous trouverez des informations détaillées sur les retours sur cette page : Règles de remboursement et d’échange
GARANTIE ET RÉCLAMATIONS
Les marchandises sont-elles soumises à une garantie et à une garantie ?
Sur la base des réglementations de vente en gros développées sur la base des dispositions légales en vigueur, y compris le Code civil, nous excluons toute responsabilité en termes de garantie. Nous n’offrons pas non plus de garantie sur les produits vendus. En tant que grossiste, nous n’acceptons pas les plaintes des consommateurs qui sont vos clients. Pour tout défaut constaté après l’achat, vous êtes seul responsable en tant que vendeur.
Puis-je déposer une réclamation si je constate des défauts après la livraison ?
Nous acceptons les retours contractuels conformément aux règles décrites sur ce site Web : Règles de remboursement et d’échange.
CONTACT AVEC LE MAGASIN
Comment puis-je contacter le service de gros ?
Pour nos clients, nous fournissons un moyen pratique de contact avec le bureau du service à la clientèle. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Vous pouvez nous écrire un message à hurt@factoryprice.eu ou appelez le numéro 601 547 740. Le coût de l’appel est cohérent avec le tarif de votre opérateur.
Est-il possible de se rendre chez le grossiste pour voir les produits avant d’acheter ?
Malheureusement, une telle possibilité n’existe pas. Nous sommes un grossiste en ligne et nous réalisons des ventes dans le modèle d’expédition. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires concernant les produits, vous pouvez contacter notre service clientèle. Vous avez également la possibilité de vérifier les produits après la livraison et de renvoyer ce qui ne correspond pas à vos attentes dans le cadre de votre retour contractuel. Les règles de conduite dans de telles situations sont décrites en détail sur cette page : Règles de remboursement et d’échange.