Bien que le printemps de cette année soit principalement destiné aux vêtements et accessoires originaux redessinés, les propositions classiques et soignées ne manqueront pas non plus que les ardents minimalistes n’auront pas honte. Par conséquent, le prix sera à la fois mini pailleté, modèles aux épaules redessinées et chamois et découpes sensuelles, et robes de base assorties en gros. Ils se défendront dans des styles élégants de la catégorie du power dressing, dans des ensembles streetwear amples ou enfin dans des propositions pour une soirée en ville. Lequel vaut la peine d’être ajouté à votre offre ? Nous vous invitons !
Résumé des tendances féminines pour la saison printemps/été 2022 – découvrez !
La prochaine saison de la mode nous gâtera avec une gamme complète d’idées originales. Les robes les plus en vogue seront donc à l’échelle, coupées à l’origine et, de plus, baignées de couleurs et d’imprimés forts et juteux. Mais nous ne nous limitons pas à des propositions qui ne manqueront pas de se démarquer de la foule – il y en aura également pour les amateurs de minimalisme élégant, de nonchalance non forcée et de classiques. Alors, quels modèles valent la peine d’avoir sous la main ? Robes tricotées al Twiggy (nécessairement en cause avec un joli col), maxi aéré en tissus translucides, ainsi que robes de base en gros (en particulier les modèles assortis avec un design de tube). Ces derniers se défendent en libération dans des stries immortelles et contre un tissu rabattable. N’oubliez pas non plus les classiques du genre, c’est-à-dire les créations florales, qui, en plus des styles et des coupes immortels déjà immortels, apparaîtront également en compagnie d’épaules futuristes, de découpes fortes, ainsi que de manches ballon en organza. Optez pour ceux qui sont dans une nuance de vert en bouteille, d’indigo énergisant et de rose du marché.
Robes basiques à la mode en gros – sur quels modèles parier ?
Avec des découpes modestes sur le décolleté, striées ou peut-être complètement lisses ? Pour quoi robes de base en ligne en gros Allons-nous vous contacter bientôt ? Consultez notre check-list mode :
- Al Twiggy au Canada
Le printemps 2022 est le moment idéal pour se souvenir des dernières décennies, en particulier en ce qui concerne les robes. Par conséquent, nous commençons par le plus grand classique actuellement, à savoir les micro-robes dans le climat des années 1960. Laissez-en outre être complétés par un décolleté construit, des épaules larges et assez masculines et des coutures modestes sur le devant. Base idéale pour un blazer élégant.
- Avec encolure en boucle
Le classique de l’été est de retour ! Robes basiques en gros en ligne avec les épaules abaissées conviendra en particulier dans l’édition du soir et en complément des garsons bien taillés avec une ligne d’épaule barpure. On les adore dans la version avec une coupe sensuelle sur la jambe. Ils ajouteront du sex-appeal et de la nonchalance aux décors les plus bastiques.
- Dans le réticule : blanc
En plus des teintes néon revigorantes, cette saison comme chaque année, le prix sera également blanc. Particulièrement blanc combiné avec un tissu côtelé, un demi-col roulé subtil, une fermeture éclair et une mode moulante. C’est un classique qui ne s’ennuiera jamais, et en plus il aura fière allure, quelle que soit l’occasion. Nous idolâtrons les connexions en particulier avec les blazers et les bottines de type chaussette.
- Avec découpes
bien que robes de base en gros au printemps Ils sont plutôt tamisés et manquent de décorations originales, vous ne pouvez pas vous refuser des modèles avec des découpes à la mode. Ils auront fière allure surtout sur les côtés, dans le dos et le décolleté. C’est un excellent moyen de briser l’ennui décontracté et de créer un look original dans un esprit rétro.
- Tube classique
En parlant de basicu, Sin n’a pas mentionné l’un des plus grands classiques, c’est-à-dire des tubes serrés de coupe midi. Actuellement, c’est le choix le plus populaire au printemps pour un style décontracté. Particulièrement combiné avec des boutons décoratifs sur les extrémités des manches, du coton côtelé et de subtils stand-up. Au cours de la prochaine saison, ils constitueront une proposition fantastique pour les looks d’affaires, en particulier avec des blazers et des tongs à la coupe masculine sur une épingle courte.
Basic 2.0. – Comment faufiler des robes basiques en gros dans le style printanier ?
Comment se raser robes de base en gros de FactoryPrice.eupour s’adapter aux dernières tendances ? Nous avons une méthode éprouvée pour le faire – voyez !
- Look professionnel simple
Une tenue rapide et facile à utiliser ? Tube ajusté noir, blazer à larges revers et bottines sur une tige épaisse. Pour cette pochette en cuir souple, un ensemble de bijoux en or, et pour casser la cashquette en laine. Pour nous, il faut le porter !
- Les années 60 à leur meilleur
Les années 1960 sont principalement des formes géométriques simples, de nombreuses couleurs et un style à motifs. Suivant les traces des tendances passées, nous ajoutons à notre liste de looks d’essayer un ensemble avec une robe polo en tricot modeste, des officiers blancs avec une large coupe et une boîte à main. Traditionnellement, nous mettons des clips géants dans nos oreilles et une chaîne en plastique translucide.
- Pariez sur la couleur (s)
Comme toujours, le printemps s’épanouit avec mille couleurs et nuances – également en matière de mode. Par conséquent, il est impossible de se priver des juxtapositions qui combineront les plus en vogue d’entre elles dans un mélange de couleurs. Comment faites-vous cela ? Juste une robe rose faite de tissu structurel, couvre-lit orange, nouée sous le buste et accessoires sous couleur. Quoi ? Lunettes géométriques, facteur matelassé et sandales à talons.
Voir également : Robes en gros au printemps — où achèterez-vous les meilleurs modèles ?
N’oubliez pas de vérifier : Robe survêtement – à qui s’adaptent les modèles de Basic Feel Good ?