Souvenez-vous de la mode des célèbres jeggins taille haute pour femmes? Maintenant, ce ne sont pas seulement des souvenirs nostalgiques, mais ils conquièrent de plus en plus les listes de mode pour la nouvelle saison. Lesquels vont-ils faire fureur ? Nous avons sélectionné, entre autres, des modèles classiques de bleu bébé, avec un design vaporisé et des coutures contrastées. Découvrez ceux que vous allez stocker chez nous sur FactoryPrice.eu !
D’où vient la mode des jeggins ?
Jegging taille haute pour femmes de FactoryPrice.eu dérivé de la combinaison de leggings avec le célèbre denim. Leur prototype est apparu dès le début du 14ème siècle. À l’époque, cependant, il était porté presque exclusivement par des hommes qui les utilisaient principalement pendant les combats. Pour cette raison, ils étaient souvent renforcés par des roues en acier, formant ainsi un certain type de poulet. Des centaines d’années plus tard, au tournant du XIXe siècle, les soi-disant jambes ont été introduites clandestinement dans la garde-robe d’une femme où elles sont restées jusqu’à aujourd’hui.
Dans les années 50 et 60, de célèbres modèles avec lycra, leggings sont apparus avec des styles taille haute ou fluo, qui reviennent actuellement, avec la mode vintage, dans les salons de mode. Ce n’est que dans les années 2000 que des modèles imitant les jeans sont apparus. À l’origine, ils étaient faits de matériaux élastiques et brillants, sur lesquels l’imprimé du pantalon était imprimé. Ensuite, ils étaient portés à tout – jupes, sous les shorts ou avec des hauts courts. Actuellement, les jeggins les plus en vogue sont parfois impossibles à distinguer des jeans ordinaires et sont généralement traités comme leur remplacement.
Jeggins à la mode pour femmes à la taille haute – qui fonctionnera pour cette saison ?
Bien que jeggins taille haute pour femmes en gros principalement associés à l’originalité à la frontière des pantalons en jean kitsch et mal imprimés, ils sont désormais presque indiscernables des vrais modèles en denim. Découvrez la liste des 4 meilleurs jeggins que vous devez avoir cette saison :
- Montagne Patchwork
Après la tendance des pantalons patchwork et des katanas, il est venu le temps et pour les jeggins. Les couleurs contrastées de bleu, noir et gris ou les couleurs revigorantes, visibles de loin, seront particulièrement à la mode. C’est une excellente proposition non seulement pour casser des tenues décontractées, mais aussi pour apporter une solution originale aux horaires de bureau.
- Avec frottement
La mode pour les vêtements en détresse se déplace pour sourire des pantalons ordinaires également sur Jeggins hauts pour femmes État en gros. Będziemy je widywać w stylizacjach z pazurem, codziennym casualu, a także retro stylizacjach, które obecnie robią furorę wśród trendsetterek. Z dziurami na udach, kolanach czy z poszarpanymi nogawkami – wybór jest spory.
- Fente à l’avant
Et qu’en est-il du succès de l’automne et de l’hiver de cette année, à savoir les jambes fendues sur le devant ? Ce détail conquiert le cœur de tous les instagrameurs et est heureux d’être juxtaposé à des souliers souples ou à des officiers célèbres par le genou. Il se produit souvent en duo avec un slider orné et minimaliste – dans cette édition, il est un must have pour les décors nonchalants.
- Denim classique
Notre entreprise de vente en gros propose également des solutions pratiques pour les amateurs de solutions pratiques, par ex. jeggins simples pour femmes à taille haute à l’ombre du bleu bébé. C’est une excellente option pour un style éprouvé, en particulier pour les styles décontractés. Les modèles les plus en vogue sont également les modèles dans un ton légèrement plus foncé et avec un effet ombré.
Jegging pour femmes à taille haute dans les tendances du style – examen
Ils peuvent être portés non seulement dans des juxtapositions quotidiennes, mais ils tomberont également dans un style élégant ou des tenues de soirée ultra vintage. Découvrez nos méthodes éprouvées pour jeggins pour femmes taille haute en gros:
- Dans un style rétro
Les années 1980 et 1990 continuent de résonner dans la mode avec un écho fort. Le look de ce style est particulièrement fréquent cette année. Comment les recréer ? Il suffit aux jeggins de lancer un pull « moche » avec un grand imprimé, un blazer de coupe masculine et des chaussures à chaussettes. L’ensemble est parfait pour un béret glamour et un long manteau pepitka.
- Casual rebaptisé
Les sets quotidiens ne doivent pas nécessairement être ennuyeux – un peu d’originalité dans le design fera revivre plus d’un style dans cette édition. Quel modèle se trouve le mieux dans ce rôle ? Ceux qui ont des lampes à effet délavé, à la mode ou une décoration de bijoux. Ils créeront de superbes duos avec des cols roulés de basse, des pulls molletonnés à col en V ou des sweats à capuche kangourou XXL volumineux.
- Tenue d’affaires
Bien que jeggins taille haute pour femmes en gros Ils sont principalement associés à des ensembles amples et confortables, ils briseront également un style élégant. Comment les faire entrer clandestinement ? Pour les modèles lisses avec une teinte tonique, jetez une veste bien coupée de couleur complémentaire, un ensemble de bijoux classiques et une mallette en cuir al’a. Avec nonchalance et modération.
Lisez la suite : Legging basique noir en gros – la base de la garde-robe des femmes !
Consultez également : Jegging pour femme, de quoi s’agit-il et avec quoi les combiner ?