Nous avons choisi cinq des styles de robes les plus en vogue, idéaux pour le style printanier. Découvrez quelles robes au printemps valent la peine d’être achetées et quelles sont les principales tendances de la mode féminine.
Shimzers
Les robes de shmzier sont l’un des types de robes les plus élégants. Les shmizers avec leur coupe ressemblent à des chemises allongées, ont un col de dépôt, se ferment avec des boutons. Leurs manches sont longues, courtes ou 3/4, mais elles ne sont jamais découvertes aux épaules. Shimzers s’adapte même au style, qui doit correspondre aux règles du code vestimentaire. Ils sont parfaits pour le travail, les réunions d’affaires, les événements, mais aussi au quotidien. Shimzers se distinguent par une ceinture à la taille. Il peut être du même matériau que la robe et cousu à la mode ou mis séparément (c’est une solution plus courante). La ceinture souligne bien la taille, divise la silhouette et aide à aligner visuellement les proportions de la silhouette. Manchons robes peut accrocher sur des lattes spéciales. Ils ont fière allure à la fois dans les modèles uniformes et dans les motifs. Robes ont souvent des ornements tels que de grandes poches poitrine, des buffets ou des volants.
Espagnol
Le prochain type de robes à la mode, cette fois conçues principalement pour un style informel, sont Robes espagnoles. Ces modèles ont une ligne d’épaule abaissée, généralement décorée en plus d’un volant. Robes espagnoles Ils fonctionnent très bien par temps chaud, ils seront parfaits pour les rendez-vous, les fêtes ou les réunions sociales. Il peut s’agir de modèles ajustés, amples ou évasés. Robes espagnoles sont disponibles dans n’importe quelle longueur – mini, midi, maxi – mais les modèles longs cette année seront populaires. Nous choisissons le plus robes au printemps en coton ou en matériaux légers et aérés.
Modèles de survêtement
Les bonnes robes au printemps sont des modèles de pantalons de survêtement en coton naturel, agréable et doux au toucher. Les modèles qui ressemblent à des pulls molletonnés allongés sont extrêmement confortables et offrent une totale liberté de mouvement. Tout comme les pulls molletonnés, robes sweat Ils ont souvent des tirettes en bas, au bout des manches et à l’encolure. Les modèles ont des ornements similaires aux pulls molletonnés. Les fans régnaient avec des imprimés et des inscriptions : slogans motivants, noms de villes ou numéros. Les accents tirés du style sportif sont populaires : ourlet, rayures, inserts dans des tons contrastés par rapport à l’ensemble robes. Wiele modeli ma kaptury, wiązania czy troczki.
Robes en jean
S’il s’agit de matériaux, ils gagnent en popularité au printemps robes en jean. Le jean intemporel est robuste et s’adapte à de nombreux styles vestimentaires. Les modèles ajustés, en forme de A et évasés sont populaires – tout le monde trouvera un modèle qui lui convient. Robes en jean sont décorés de boutons avec des siestes. Le matériau peut présenter des frottements ou même des trous ou des effilochages. Souvent, les modèles ont également des coutures colorées ou un matériau de couture spécialement accentué. Les modèles ombrés sont populaires, c’est-à-dire avec ombrage. Robes en jean Ils peuvent avoir des découpes, de grandes poches ou des volants décoratifs (en bas, sur les manches).
Robes en maille
Quand nous choisissons Robes au printemps Nous pensons rarement aux modèles tricotés, qui sont principalement associés à la saison automne-hiver. Robes en maille au printemps, ils sont fabriqués dans un matériau plus fin que ceux des saisons plus froides. Le matériau peut être mélangé, décoré de découpes striées ou ajourées. À la mode robes tricotées peut avoir des manches de taille XXL, des liens à la taille, des buffets ou des volants élégants. DANS branché ils s’intègrent robes tricotées avec un motif de tresse. Toujours à la mode, en particulier dans les accessoires, il existe des nuances métalliques. Nous vous recommandons de mettre des boutons décoratifs, des serrures, des cercles métalliques ou de les coller avec du fil métallique. S’il s’agit de boutons, ceux en bois sont très à la mode.
Les tendances du printemps
Comme vous le voyez dans différents modèles de robes au printemps, les mêmes tendances règnent. Nous sommes heureux de proposer des modèles amples et confortables, de préférence fabriqués dans des tissus doux au toucher et agréables. Les décorations les plus en vogue sont les volants, les boutons décoratifs et les éléments aux tons métalliques. En ce qui concerne les coupes, les modèles prim lead avec reliure à la taille et tampons. Nous sommes plus disposés à choisir des modèles midi, les styles maxi sont populaires, les mini coupes ne sont plus choisies si volontiers. S’il s’agit de couleurs, ce printemps, comme toujours populaire, sera les tons pastel. Il vaut également la peine de parier sur les teintes classiques : noir, blanc, beige, grenade, marron ou gris. Des couleurs fortes, tout d’abord, la couleur jaune sera populaire.
Robes pour le printemps en gros
Nous avons discuté des plus en vogue pour vous Robes au printemps. Tous les modèles que nous avons répertoriés sont à la mode depuis plusieurs saisons et se sont installés en permanence dans les armoires des femmes. Les modèles énumérés fonctionneront à de nombreuses reprises et seront bons non seulement pour cette année, mais aussi pour l’avenir. Prix de gros FactoryPrice.eu a en vente robes de printemps en gros — vous pouvez les acheter à la fois en plus grande quantité ou commander un modèle, puis décider d’en acheter plus. Nous n’exigeons pas de valeur minimale de commande dans la boutique en gros. Le magasin de gros propose une variété de modèles de vêtements, dans de nombreuses coupes, variantes de couleurs et tailles.